top of page

Le départ est pour bientôt!!


Un couple en voyage autour du monde

Bonjour!!

Laissez moi nous présenter,moi je suis Sylvie 40 ans et Michel 49 ans. Nous sommes un couple depuis

11 ans. Ça fait 4 ans que l'on parle de faire le tour du monde. Après avoir régler toutes nos affaires, on

est enfin prêt a partir. La date de notre départ est dimanche 29 mai 2016. On veux commencer par le

mexique et aller jusqu'en argentine puis se diriger vers l'afrique et faire les 5 continents. On a pas prévus aucune date de retour!

On va faire du camping et subsister de la pêche! Michel s'occuperas principalement de notre survie et

moi, je m'occuperai du site qui relateras notre voyage par le biais de photo, vidéo et un journal de bord!

Pour financer une partie de notre voyage, on vous proposeras des photos inédite que vous pourriez

utiliser comme fond d'écran moyennant une contributions volontaire. Pour un don supérieur à 50$ on

s'engage à vous envoyer une carte postale du pays ou nous seront.

Toute aide seras le bienvenus! Conseil de sécurité, matériel, nourriture, un coin pour planter notre

tente et surtout un sourire!!

Si vous nous croisez sur la route n'hésitez pas a venir discuter avec nous, ça nous feras plaisir de prendre le temp.

Donc, je vous dis à la prochaine!

Restez à l'affût, le voyage commence bientôt!!!

Michel et Sylvie


bottom of page